Vente publique, vente privée… gérez votre inventaire comme bon vous semble avec l’application Artransfer !

Lors de l’ajout de votre œuvre sur l’application Artransfer, vous avez la possibilité de choisir parmi trois statuts : vente publique, vente privée ou inventaire privé. 

  • Le statut “vente publique” vous permet d’ajouter votre œuvre au catalogue Artransfer. Elle sera visible par tous les utilisateurs et disponible à la vente au prix que vous ont recommandé les experts des équipes Artransfer ou sur offre. 

  • Le statut “vente privée” vous permet d’ajouter votre œuvre à la vente sans la publier sur le catalogue Artransfer. Les équipes d’Artransfer s’occuperont de proposer votre œuvre à son réseau de collectionneurs et de partenaires de confiance et vous pourrez également la partager à des utilisateurs de votre choix. 

  • Le statut “inventaire privé” vous permet d’ajouter une œuvre à votre collection personnelle. Elle ne sera visible que par vous et ne sera pas proposée à la vente.

Notez qu’il est également possible de changer le statut de votre œuvre à tout moment, depuis l’onglet “Inventorier” sur la fiche de votre œuvre. Ainsi, vous gardez un contrôle total de votre collection et choisissez comment la gérer.

Précédent
Précédent

La recherche sur-mesure avec Artransfer : il suffit de demander !

Suivant
Suivant

L’achat d’art et la collection : entre mythe et réalité